Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Je bichonne mon corps,  Je façonne mon esprit

Lecture d’âme un guide précieux

Une lecture d’âme est une connexion une multitude d’information non localisé que l’on reçoit. Tout ceci est en accès libre dans le champs de conscience et c’est très précieux pour te guider sur ton chemin dès lors que tu as des questions existentielles qui arrivent.

Qu’est-ce qu’une lecture d’âme ? (selon moi)

On donne bien des noms à une communication avec l’âme : une lecture d’âme, une lecture Akashique, une communication avec l’invisible.

Pour moi, c’est une connexion à toi pour te donner les informations qui existent dans ton champ énergétique.

Une lecture d’âme va te permettre de recevoir les messages de ton âme, ceux que tu as besoin d’entendre à un moment précis. 

Je l’ai nommé – Missive Divine –

Ce nom m’a largement été inspiré ! Je ne me retrouvais dans aucun des noms que je cite ci-dessus. Peut-être parce que je suis novice dans ce domaine mais je pense surtout parce que pour moi la missive divine ne se résume pas qu’à une conversation avec l’âme, une lecture dans les bibliothèques akashique. D’ailleurs, j’aimerai remettre ce nom à sa valeur. Je trouve qu’il a été dénaturé ! Akasha signifie en sanskri « lumière astrale » c’est le 5ème éléments (pas de Luc Besson) la quintescence, l’éther. Je trouve que l’on réduit ce nom à des bibliothèques ! Avec les mots, nous avons des fois du mal à expliquer un concept. Vous me suivez ?

Bref !

Missive divine finalement; tiens également ces racines dans l’espace lumineux celui du Divin et encore une fois la notion de Dieu est toujours encore discutable. Dieu (hérité du latin, deus, lui-même issu d’une racine indo-européenne *deiwos, « divinité », de la base *dei-, « lueur, briller » désigne un être ou une force suprême structurant l’univers ; il s’agit selon les croyances soit d’une personne, soit d’un concept philosophique ou religieux et pourquoi pas d’un concept scientifique.  

Alors concrètement ?

Missive divine répond à des questions qui te taraudent en ce moment. Elle te permet de te conforter dans tes choix. Elle te permet de te donner une direction, de te sentir moins seule…

Voici ce que tu peux trouver ? Je te partage ce que l’on a vécu avec des clients.

  • Un nom précis d’un défunt qui veut te faire coucou
  • Un moment précis que tu as vécu à la fin de vie avec un défunt
  • Le prénom d’un ange que tu sollicites
  • Le nom de ton chien qui cherche à être en contact avec toi
  • Le prénom de ton doudou pour te partager un message
  • Des bribes de vie antérieure
  • Une communication avec ton bébé/enfant qui fait des cauchemars la nuit
  • ….

Tu vois comme ça peut être riche et te permettre de répondre à toute question que tu peux te poser.

Demande ta guidance NOW !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *