Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Je façonne mon esprit

Mon intuition avec les huiles essentielles

Dans cet article, je te raconte comment j’ai réalisé le fait d’être intuitive grâce aux huiles essentielles. Tu vas me dire : « oui, mais Cécile nous sommes tous intuitif. Alors, c’est quoi ton délire ? ».

Qu’est-ce que l’intuition ?

Ici, je te propose ma définition parce que je n’y vois aucun intérêt à te copier coller des sources. Si jamais tu as besoin de plus, tu peux aller voir l’école de l’intuition (IRIS intuition). Ma définition, je l’a tire d’un livre que je kiffe ! Je ne sais pas toi mais des fois, je lis des choses et je ne trouve pas juste. Comme si j’avais un détecteur à justesse à l’intérieur de moi ! Comme si mon âme m’accompagnait dans ce processus. BREF !

L’intuition se réfère à toute perception extrasensorielle, c’est-à-dire ce que tu perçois indépendamment des cinq sens (l’ouïe, la vision, le toucher, l’odorat et le goût). Alors, j’en parle tout le temps de ça, dans mes ateliers en ligne et conférence ! Parce que quand j’ai vu cette définition dans le livre de Marta William, là ça résonnait pour moi. Tu comprends maintenant pourquoi je dis que j’ai besoin que ça connecte à l’intérieur.

Et donc, quand on communique intuitivement, on le perçoit par plusieurs perceptions extrasensorielles. J’aime plutôt dire ici que ce sont nos 5 sens de l’invisible ou nos sens internes. Extrasensorielle, ça note « extraordinaire » alors que l’on est tous doté de ce 6ème sens, oui oui ! C’est important que je te dise ça ici pour la suite de l’aventure.

Ma rencontre qui va changer ma vie

Pour arrêter tout de suite ce suspense effroyable de la rencontre mystère : voilà, j’ai rencontré Arnaud Lecomte olfactothérapeute & aromathérapeute grâce au interview de Lilou Macé. J’allais donc faire un soin aux huiles essentielles en olfaction. Etrange, non ? Dans ma tête, ça faisait « oui, mon sauveur. Il va enfin me dire ma mission de vie. A cette époque, j’étais à la recherche de ma pépite en pleine transition de vie professionnelle. Bon, en vrai j’étais perdue. Quoi que ça c’est mon mental qui revenait à la charge. Tu sais celui que j’appelle Heavy »

Première huile essentielle qui me fait snifer : j’ai l’impression de revivre une vie antérieure en Inde. Hey, ça se trouve j’étais un putain de yogi !

Deuxième huile essentielle : elle m’apporte de l’inconfort. Je n’aime pas son odeur.

Troisième huile essentielle : j’déconne je ne me souviens plus. En résumé, il a vu qu’il y avait de la colère. Ah sacré colère, belle émotion que je refoulais.

Il me fait un soin énergétique. Il reconnaît mes animaux de pouvoir. Ils sont avec moi. Je sentais leur présence. J’deviens folle. J’ai aussi versé des larmes. Yep, je suis une chialeuse.

Voilà, le tour était joué – fin du soin ! Je lui demande ce que je suis supposée faire. Quel est mon talent ? Quelle est ma mission ? Il répond : « ok, dis moi les propriétés de cette huile essentielle en prenant une fiole entre ces mains; sans que je puisse voir son nom ». Je lui réponds du tac au tac. Il est scotché par une telle précision. Il me répond que je peux faire ça avec tout et que ça pourrait être bien que je fasse des soins.

Ainsi, se termine cette entrevue – La vie est un laboratoire à expérience; joue, amuse-toi !

J’ai pris la grosse tête !

Après le soin, j’ai beaucoup gambergé. Je me suis sentie poussé des ailes. Yeah ! Tellement stylé, ça sonnait un peu comme « Je suis l’élue ». Qu’est-ce que je peux être pathétique parfois. La mayonnaise a fini par retomber ou bien Heavy est passé par là. Je me suis dis que tout le monde pouvait le faire que j’avais rien d’exceptionnel.

Je t’accueille au cabinet à Thonon les bains

Il fallait bien un « happy end ». J’ai repris le dessus malgré mes petites voix désagréables.

Après avoir suivi quelques formations d’Arnaud Lecomte sur le pouvoir des huiles essentielles. J’ai le plaisir aujourd’hui de t’accompagner à te libérer de schéma inconscient qui te limite à révéler ton talent, ta pépite. Je te guide sur ton chemin à la recherche de ta pépite.

Pour ça, j’utilise mes capacités extrasensorielles – mon intuition pour te connecter à la tienne et être dans ta mission d’âme.

Pour aller plus loin :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *