Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Je façonne mon esprit

La pratique pour percevoir l’invisible

La pratique pour percevoir l’invisible est primordial, mais je pense que c’est surtout pratiquer au quotidien et savoir quelle perception tu utilises, toi ! SPOILER alerte ! Je ne suis pas fervente des protocoles de protection et encore moins la diffusion de la peur du « bas astral » si tu veux toi te protéger fais-le, tu fais comme tu veux, vois ce qui résonne pour toi.

L’invisible, c’est accessible !

Quand, j’ai commencé à m’intéresser à mes capacités extrasensorielles et à vouloir les développer. Je lisais des livres et rien ne me parlait. J’avais l’impression que ces perceptions avec l’invisible étaient inaccessibles et que celle-ci était accessible à une élite ou des personnes « spéciales ».

Les exercices bien trop complexe et éloignés de mes convictions profondes, sans savoir vraiment pourquoi.

Est-ce que ça te parle ?

Je pensais que j’allais voir en vrai les défunts, l’aura, le fonctionnement des chakras, les animaux totem, les dévas…, comme je vois les gens …

J’ai compris que tout se passe à l’intérieur de moi, comme une conviction certaine (clair-connaissance) ou en clairvoyance (image intérieure, comme quand tu visualises un lieu que tu connais, ou que tu te souviens d’un visage en mémoire) ou en clairaudience (comme quand tu te souviens en mémoire d’une chanson et ainsi de suite pour chaque sens.

Alors, voilà, j’adore enseigner cette vision la de notre connexion à l’invisible.

Principes pour percevoir l’invisible

  • Laisse tomber ton esprit logique (lâche le comment ?)
  • Ne censure rien (ne juge pas ce qui t’arrive)
  • Note tout (yep, sinon ton mental analytique va oublier…)
  • Amuse-toi !

Le mental n’a aucun rôle à jouer dans la perception de l’invisible. Il est important d’avoir cette maîtrise du calme intérieur pour laisser place à ton sixième sens. Ne remet pas en question ce que tu penses voir, ressentir, entendre, selon moi tout est juste dans les sensations subtiles que tu perçois.

La plus grande distinction à faire est celle-ci : est-ce que cela est de ton mental ou de ton intuition ?

Maîtrise du mental dans la pratique pour percevoir l’invisible

Pour cela, tu peux prendre un temps chaque jour pour méditer. Il existe une multitude de type de méditation, teste, choisis celle qui te correspond le plus.

La pratique de la méditation est selon moi, la CLÉ pour être en connexion avec l’invisible.

Être en état méditatif permet de reconnaître nos différents phases de conscience et de se sentir cette dissociation entre notre mental analytique et intuitif. Reconnaître nos sensations dans notre corps est primordial pour percevoir l’invisible. Se connaître fait partie du chemin vers cet éveil !

Il est important pour ça, d’aller voir comment tu te sens avec ta propre confiance !!! Cette confiance fait la différence pour toi dans l’invisible. Le doute est aussi un très bon outil pour que tu réitères ta pratique. Il ne doit pas te dévaloriser. D’où l’importance, selon moi d’être confiant dans sa pratique.

Connaître son don intuitif

Se connaître à partir de la méditation et puis son don intuitif va te permettre de percevoir encore plus l’invisible et de développer tes perceptions extrasensorielles. Alors, il existe la clairvoyance, la clairsentience, la clairalience, la clairaudience, la clairambience.

Expérimenter et comprendre celle que l’on utilise le plus souvent, l’intégrer dans son corps pour recevoir les informations de l’invisible est essentiel. Pour ça, tu peux voir quel sens, tu utilises le plus ou comment tu t’exprimes chaque jour.

Pratiquer pour percevoir l’invisible

Et là, encore, cette pratique n’a pas à être dissocier de ta vie au quotidien. Pour moi, c’est primordial !!!

Pourquoi séparer notre spiritualité et la matière ? Hein !!!

Utilise ton don intuitif pour recevoir des informations sur toutes tes questions existentielles… manifester ta vie de rêve, répondre à tes interrogations, à sentir une personne…

Protocole unique pour percevoir l’invisible :

  • Fais-le calme (méditation, contemplation…)
  • Pose une question (Est-ce cette situation -décris-là- est bonne pour moi ?, Quel est la bonne chose à faire pour moi ? Qu’est-ce que je peux améliorer dans ma perception avec l’invisible ?)
  • Ecoute ce que ton corps te partage, laisse-toi guider par ton intuition

Rejoins le Cercle Spirit

Pour pratiquer, t’exercer avec tes perceptions extrasensorielles et manifester ta vie extraordinaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *