Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Je me sors les doigts

Faire un choix, c’est « easy » quand on est guidé !

Nous avons tous secrètement envie de savoir si nous sommes sur le bon chemin. On aimerait tous avoir un p’tit coup de pouce de l’univers pour prendre une décision. N’est ce pas ? Ou encore mieux, est-il possible de connaître son futur, un rêve d’enfant, plutôt le rêve de l’humanité depuis la nuit des temps. La vie ne serait qu’une succession de miracles, si nous nous offrions le droit de les percevoir. Perce et tu verras ! 

EUREKA 

JE M’OUVRE AU CHAMP DES POSSIBLES    

“Il nous manque l’art de recevoir, simplement recevoir ce qui nous est partout donné.”  

Christian Bodin 

Parfois, quand tu t’efforces de trouver une réponse à un problème, ce n’est que lorsque tu es passé à autre chose que la réponse apparaît. Tu sais comme lorsque tu as au bout de la langue la réponse et que dès lors que tu n’y penses plus, elle surgit. C’est ce que j’appelle le lâcher prise ou certain parle d’intuition.

Le lâcher-prise permet une ouverture pour recevoir des indications de “l’univers”. Les coïncidences sont des messages, des indices concernant une facette particulière de notre vie qui appelle notre attention. Ce n’est pas moi qu’il le dit c’est Deepak Chopra. Soyons raisonnable ! Faire preuve de discernement pour ne pas voir des coïncidences partout est parfois mission impossible. Si la synchronicité te fait frétiller tout le corps, rire, pleurer de rire celle-ci est pour toi. Si tu as des doutes ton mental est à l’oeuvre, c’est sûr. Y a pas à cogiter. Nous nous sabotons avec nos propres doutes, suivons notre voie interne.

J’AIGUISE MON GPS INTERNE  

Tout simplement, en écoutant son intuition, nos choix ne seront plus seulement un processus rationnel et objectivement guidé par notre mental en comparant nos futurs dans les colonnes d’un tableau. Qui n’a pas pesé le pour et le contre ? Une fois que tu accordes à tes doutes un nouveau rôle, ils vont t’aider à progresser au lieu de t’entraver. Si nous nous en remettions au choix du cœur, nous nous sentirions plus à l’aise. Pour cela, tes sentiments peuvent te guider.

J’ACCEPTE MES ÉMOTIONS  

Mes sentiments sont mes radars qui guident mes pas. Accepter ses sentiments en tant que sentiments sans les inhiber, mais en suivant leurs cours et comprends qu’il s’agit de sentiment par rapport à une situation. En tant que tels, ils sont réels, mais ils ne te définissent pas.

Laisses-toi guider par tes envies. Ton corps est ton meilleur guide.

La nature de notre éducation est telle que nous nous sommes écartés de notre voix intérieure en s’y méfiant. Tu as déjà entendu “ça va arrête de t’écouter” ou “tu t’écoutes trop”. La réponse a nos problèmes personnels sont à l’extérieur de nous. 


TRAVAILLER AVEC MOI

J’accompagne les célibataires à révéler leur pépite. Je viens te redonner le pouvoir qui brille en toi pour vivre ton célibat amoureux de toi.


FAIS-TOI TA PROPRE OPINION !  

J’AI LU  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *