Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Je bichonne mon corps,  Je façonne mon esprit

Hack ton cerveau pour matérialiser ce que tu désires

Pensées reloues et limitantes 🤯… te freinent au quotidien et t’empêchent de créer ce que tu veux dans ta vie ? Découvre, les Techniques qui vont te permettre d’augmenter ton seuil de manifestation. Hack ton cerveau pour matérialiser ce que tu désires.

Nous créons notre vie de manière consciente — à partir de nos souhaits et nos désirs — seulement 5 % de notre journée.

Matérialise tes désires

Quelque chose t’empêche de réaliser tes rêves et d’être à l’écoute de ton sixième sens, et ce n’est pas du tout ce que tu crois !

Les Techniques qui vont te permettre d’augmenter ton seuil de matérialisation.

Identifie tes schémas

Les identifiables

Tu peux identifier certains schémas seul et pour d’autres tu auras besoin de l’avis extérieur (un ami, un coach, …). Les éléments de repère d’un schéma vont être les moments où tu te sens te faire brouiller par ton ego/mental/trauma. Quand ton corps te signale une grosse fatigue alors que t’es reposé. Y a un truc qui joue pas dans ta manière de taffer dans ton business.

Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit : y a une différence entre faire une sieste et repousser ou rien glander pendant une semaine.

Les différents signaux sont les suivants : la fatigue alors que l’on est reposé, l’excès de nourriture pour combler un vide, s’atteler à faire des actions pour les autres, les achats compulsifs, la restriction … Tout ça, tu peux l’identifier et changer le schéma. 

Après avoir identifier sur le moment, pratique des techniques d’écriture inspirée, de journaling, de méditation pour aller recueillir l’information de pourquoi et le supprimer.

Les non-identifiables

Parfois, on ne sait pas ce que l’on ne sait pas et c’est avec l’œil extérieur que tu vas avoir une idée des patterns que tu répètes sans même les reconnaître. 

Exple : se dénigrer, dire que l’on est mauvais sans cesse, se rabaisser… ça fait partie d’un schéma que je ne voyais pas chez moi. Parce que pour moi c’était normal. C’était pour moi une manière de performer. Hors, je peux me dépasser et ne pas être dur avec moi-même. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *