Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Je façonne mon esprit

Est-ce que je suis médium ?

Avec Fabienne Bizet du blog « je deviens médium« . Elle est médium, écrivaine et entrepreneure. Je l’ai interviewé hier en vidéo sur YouTube à propos de … comment elle s’était rendu compte de sa médiumnité ? qu’est-ce que la médiumnité selon elle ? et sur la difficulté d’assumer cette révélation aux autres sans avoir peur de leurs regard.

Libérez le médium qui est en vous !

Journaliste de presse écrite, Fabienne nous partage dans ce livre « Libérez le médium qui est en vous » l’arrivée fulgurante de sa médiumnité dans sa vie. Elle lance la création de son blog « je deviens médium » ou elle communique son expérience et son scepticisme ausiiii. Elle partage pour cela comment se libérer des peurs, du découragement, assumer sa médiumnité à son entourage.

En 2015, la conférence sur la communication avec les défunts de Stéphane Alix auteur du livre le Test et fondateur de l’INREES lui donne son premier déclic.

« Un médium, c’est monsieur et madame tout le monde »

Dompter la médiumnité

Ses ressentis sont indomptables. Dans sa chambre, elle entend le bruit d’un torrent. Elle sent des huiles essentielles à tous heure de la journée. Elle souhaite au départ les canaliser mais rien n’y fait. Le lâcher prise est de mise. La médiumnité ne se dompte pas !

En somme, c’est s’ouvrir à une autre forme de la réalité

On est tous médium !

Souvent associé à la communication avec les défunts, un médium c’est monsieur et madame tout le monde. La médiumnité, c’est milieu en latin. Un canal qui par clairaudience, clairconnaissance, clairsentience… par clair quelque chose se connecte à une énergie invisible. En écoutant son intuition on aiguise notre médiumnité.

Désacralisons la médiumnité

FAIS TOI TA PROPRE OPINION

J’AI LU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *