Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Je façonne mon esprit

Comment manifester les synchronicités ?

On me demande de plus en plus souvent de répondre à ce type de question « comment est que je manifeste les synchronicités ? ».

Qu’est-ce qu’une synchronicité ?

T’es bien mignonne Cécile mais c’est quoi une synchronicité. Attention je sors de mon chapeau les dire du célèbre psychiatre Suisse Carl Gustav Jung « des coïncidences qui tombent vraiment bien ». Je ne t’explique pas l’histoire du scarabée doré 😉

Serendipity in english, sérendipité c’est une heureuse coïncidence, exemple heureux Tadam mystere et boule de gomme la découverte de la pénicilline. Les négligence de Mister Fleming lui ont permis de découvrir la présence de spore sur ces boîtes de culture. Un vrai souillon ce chercheur Fleming.

Plus tu es réceptif à ce type d’évènement, les hasards, je ne te dis pas d’être Mme ou M. Cradoc. Donc, je reprends plus tu es à l’écoute de tes sens plus tu vas affiner ton intuition et manifester juste au bon moment « comme par magie » des situations qui vont te permettre d’accéder à tes désirs.

Je programme mes synchronicités à venir

Super ! J’ai lu le livre de Romuald Leterrier & Jocelin Morisson – Se souvenir du futur, guider son avenir par les synchronicités. C’est parti pour l’éclate. J’organise ma vie comme un laboratoire d’expérience. Si tu ne me connais pas encore assez pour l’anecdote, je suis Ingénieure en Biologie Végétale avant tout ce basculement dans ma vie.

Bref, reprenons nos moutons.

Le protocole a mettre en place.

  1. Intention > Tu as un questionnement intérieur. Tu poses tes conditions du oui et tes conditions du non.
  2. Méditation > Tu vois ce qui te vient en pensé.
  3. Fixe de le cadre > Tu poses un délai.
  4. Lâcher prise > Tu n’y penses plus, tu fais comme s’y de rien !

Je t’explique avec mon exemple. L’année dernière je souhaitais réaliser ma formation de professeur de yoga mais je ne savais pas si c’était un choix spontanée égocentré ou un choix du coeur. J’avais peur. Tu vois le délire. Il fallait faire un choix.

Alors, j’utilise le protocole en posant mon intention à résoudre tel questionnement intérieurement. En état modifié de conscience, en méditation, je pose mon intention « je le fais si je reçois ça dans la semaine » Le « ça » c’est un écusson Savoyard que j’ai vu en clairvoyance. Je pose un délai d’une semaine. Il ne faut pas déconner. J’habite en région parisienne ça paraît chaud.

Rien à voir avec le protocole mais je tenais à te partager le summum. Le lendemain de cette mise en place de mon intention, je contacte mon collègue informatique parce que j’avais un problème avec mon ordi. Il me dit « tu devrais faire du yoga ». Le gars me sort ça de nul part en clôturant l’appel. J’étais bouche bée.

Je lâche prise

Ah le fameux ! Je l’adore celui là parce qu’il est contre intuitif. On n’est bien d’accord tu n’as jamais appris à dormir et bien c’est la même pour le lâcher prise. C’est lâcher les résistances ! C’est avoir la pensée de façon flottante si tu y penses trop ça ne fonctionnera pas. Pas si simple.

ET whahooo devine quoi dans la semaine, je suis derrière une voiture en revenant d’une ballade en forêt et là que vois-je une vignette savoyade au cul de la voiture. Impressionnant. Mon corps vibre fort.

Ma réponse est là ! Elle était là depuis le début mais ma peur, mes doutes m’avaient un peu dévié du chemin. Quand on l’accepte tout est sous contrôle.

Le doute s’installe

Je ne pouvais pas terminer sans te parler du doute, héhé. Voilà comment je résume ma quête de ma pépite et de ma mission de vie. Ca va couler de source et sûrement te mettre en rogne.

C’est simple !

Quand tu doutes tu n’es plus dans le flow de la vie. Tu te trouves dans ta partie « réflexion » en mode je fais un tableau du pour et du contre pour prendre ma décision.

Donc ne te décourage pas et persévère ! Après, j’ai mis des années à comprendre comment mon égo fonctionnait et comment le déjouer. Si tu es un peu plus rusé que moi, tu choisiras de te faire accompagner pour te reconnecter à ton être véritable, à ton âme et déployer tes supers-pouvoirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *