Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Je façonne mon esprit

Comment le jugement peut se transformer en super-pouvoir ?

Est ce que tu es en train de juger ou tu es simplement conscient ?

≈ ≈ ≈ Je t’explique, il y a un an avec mon coach de l’époque qui me faisait faire un voyage chamanisme pour me connecter à MOI.

Est- ce que c’est mal de juger ?

Ma problématique : je juge sans cesse et je me juge de juger. Et, je me sentais mal pour ça.

Examinons des phrases courantes que l’on pourrait utiliser 😉 : – C’est une femme arrogante « une connasse » ce pourrait être un jugement, n’est-ce pas ? Ou bien une prise de conscience ? – C’est un homme sexy, cela aussi pourrait être un jugement ou bien une prise de conscience, n’est-ce pas ?

Donc, quelle est la différence ?

La plupart des gens pensent que si ce qu’ils perçoivent est négatif, alors c’est un jugement. Ils pensent que si ce qu’ils perçoivent est positif, alors ce n’est pas un jugement. Hors, ça l’ait aussi, non ? Et derrière chaque jugement que j’avais en vers untel ou untel, on a été décrypter les messages cachés. Il m’a montré au travers de ce voyage qu’elle était mes forces, mon pouvoir.

Il m’a montré à quel point mes « jugements » sont de l’amour. J’ai mis un an pour comprendre ! Tu sais, on a plusieurs niveaux de compréhension et c’est pas fini.

La prise de conscience

Je dis « jugement » entre guillemet. Pourquoi ? parce qu’en réalité, je vois les manipulations, les histoires que les gens se racontent. Quand ils se mentent, je le sens, je le flaire et du coup, je me jugeais à mort pour ça.

Et je m’en voulais. Je m’en voulais parce que dans les codes, c’est mal de juger.

Cécile, tu ne juges pas, tu es juste consciente mais on ne t’a pas appris. Je vois, je suis clair-voyante de toutes les manipulations qu’on les individus. Alors, je jugeais parce que je voyais les dissonances chez les gens.

Hors, ceci est un super pouvoir quand on l’intègre et je l’utilise pour aider les autres à voir leur propre manipulation inconsciente qui font qui ne sont pas eux. Les manipulations sont des armures que tu t’es construite pour affronter des blessures. C’est ok ! sauf si aujourd’hui tu te sens prêt à les voir pour aller oeuvrer dans ta mission.

Tu t’ouvres à une nouvelle énergie transformatrice

Une prise de conscience ouvre à une autre charge énergétique ! Oui oui, peut-être que tu te dis que je suis complètement tarée.

C’est ok ! Mais, si tu fais partie toi aussi du GANG des conscients et que tu veux changer les choses, c’est le moment pour toi de déconstruire et de créer.

————————————————————————————–

🧙‍♀Tu veux un coaching personnalisé sur mesure

🍀Reçois ta méditation offerte pour te connecter à ta plante de pouvoir

Regarde la vidéo qui résume l’article !

Abonne-toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *