Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Je me sors les doigts

Comment créer la vie de ses rêves ?

Tu rêves de vivre une vie de dingue. Qui n’a jamais entendu l’histoire d’Aladin ? Enfant, nous rêvons secrètement de trouver une lampe magique pour exaucer tous nos souhaits. Adulte, nous comprenons que les lampes, les génies n’existent pas. Mais… si les désirs pouvaient devenir réalité… Quels seraient les tiennes ?  

IL N’Y A PAS DE SECRET  

JE SUIS RESPONSABLE DE MA VIE 

Tu crées ta propre réalité, ma vie est mienne, et je la forme, ces phrases New Age qui m’ont mis du baume au cœur ! Et puis, j’ai découvert la loi d’attraction que promeuvent les fervents du New Age, avec le film documentaire “Le secret” de Rhonda Byrne. L’idée étant que l’univers est gouverné par une loi de l’attraction que nous pouvons utiliser à profit. Elle répond à tous nos désirs.

Apparemment, on pourrait commander des souhaits à l’infini. Il suffirait de demander la maison de nos rêves, le million d’euro, l’homme de sa vie, oui oui tout ça. Cette pratique m’amène à une voie matérialiste de la vie spirituelle et renforce mon ego, non. Vous allez me dire, nous sommes tout de même là pour vivre une expérience matérielle. OK Ok. Et après tout dans les textes religieux, il est dit “Demandez et recevez” alors pourquoi pas ! Et ça renchérit avec “aide toi et l’univers t’aidera”, parce-que si on ne se met pas en action, il ne faut pas rêver, il ne se passera rien.  

JE M’OUVRE À D’AUTRES RÉALITÉS

Le film “Le secret” s’inspire des travaux des époux Esther et Jerry Hicks qui eux même se sont inspirés des livres de Seth de Jane Roberts. L’auteur, Jane Robert reçoit les messages, en étant en état modifié de conscience, dictés par “l’essence d’une personnalité non incarnée” se nommant Seth. Ces livres dévoilent des méthodes pour modifier notre vie et la mettre en conformité avec notre idéal. Il m’a permis de m’ouvrir à de nouveaux horizons et à une réalité abracadabrante. Pour être honnête, le fait qu’ils s’agissent d’ouvrages canalisés a quelque peu dérangé mon cerveau d’humain intellectuel. Je m’ouvre petit à petit à d’autres réalités ou aux entités invisibles intelligentes au fur et à mesure de mes recherches.  

J’m’inspire au quotidien

J’M’INSPIRE AU QUOTIDIEN

« Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs. »  

 (Hervé Desbois)   

J’écoute des vidéos inspirantes sur You tube. Pour surfer sur la vague de la pensée positive chaque jour. J’ai vu le documentaire de la chaîne Tistrya sur la puissance de l’intention qui communique sur “comment nos pensées commandent notre vie”.  Lu “le pouvoir du subconscient” de Joseph Murphy et “psycho cybernétique” du docteur Maltz Maxwell… gare à ne pas tomber dans l’excès et de flipper de ses propres pensées négatives puisque s’ouvrir à la spiritualité ne signifie pas qu’il faille s’amputer de notre propre nature.

Quoi qu’il en soit je suis un ou plusieurs mentors qui m’inspirent et qui me donnent la pêche chaque jour. Plus je me sens bien, mieux c’est !   

A chacun de prendre garde à ne pas délirer et se fier à son expérience !   

JE DÉFINIS MES INTENTIONS

« Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer. »   (Henry Ford)   

Avant de pouvoir attirer à soi son désir, il semble bon de le définir. Quels sont tes rêves ? Ça paraît évident, mais il me semble bon de le rappeler parce-que moi-même, je n’avais pas réfléchi à mes désirs les plus profonds. Même si vu sous un autre angle, mon désir ultime reste d’être pleinement heureuse et comblée de bonheur, de joie et d’amour.   

J’ATTIRE À MOI CE QUE JE DÉSIRE  

La loi de l’attraction fait référence au magnétisme pour l’illustrer. Laisse-moi réfléchir, un électro-aimant est attiré pas son opposé, non ? Bref, l’importance, c’est d’y croire ou pas d’ailleurs. De toute façon, tu as remarqué que quand tu te sens en joie, tu attires des sourires et vis-versa quand tu te lèves de mauvais poil, tu es de mauvais poil toute la journée. Alors, que tu as le pouvoir de changer ça !

Pour ne plus être malheureux, soyez heureux ! Bah quoi, il fallait y penser tout de même. Romuald Leterrier

Y A RIEN À ESPÉRER, Y A TOUT À FAIRE !  

ET AVEC VOTRE ESPRIT  

A priori, tu es le maître de ta vie, ça paraît évident. Oui, tu n’as qu’à décider de faire ce que tu veux et passer à l’action. C’est plus simple à dire qu’à faire ! Et pourtant, les limites sont que celles que tu t’imposes. Si tu n’aimes pas la situation dans laquelle tu te trouves, changez-la.  

J’M’HYPNOTISE  

Pendant 5 à 10 minutes par jour. Mea culpa, ce n’est pas tout à fait vrai ! Dès que j’ai un peu de temps, je laisse mes images mentales vagabonder comme la vision de la maison, le job de mes rêves, et caetera et caetera.  

Imagine en esprit la vie de rêve que tu souhaites comme si elle était tienne. Essaye de ressentir les émotions. Comprends qu’il s’agit d’exercer tes facultés d’imagination de ces situations. Si je te dis “nuage bleu”, tu l’as vu en pensée ! Et bien fais de même avec tes rêves. Ne passe pas la journée à t’inquiéter. Je ne te dis pas non plus de rester sur tes petits nuages, mais simplement de lâcher-prise et de rester sur terre. On ne vit pas dans le monde des bisounours, quoi que ! Mais comparer pourrait te frustrer.

J’AFFIRME MON IDENTITÉ  

Je te suggère de commencer dès maintenant à te faire confiance.  Sinon tu seras constamment en train de demander aux autres ce qu’il faut faire. Par exemple, quand tu interroges autrui sur la direction à donner à ta vie, tu te caches le fait que tu es la personne qui possède cette réponse. Si tu ne t’en rends pas compte, aucune méthode ne pourra t’aider.


TRAVAILLER AVEC MOI

J’accompagne les célibataires à révéler leur pépite. Je viens te redonner le pouvoir qui brille en toi pour vivre ton célibat amoureux de toi.


 FAIS-TOI TA PROPRE OPINION !  

J’AI LU  

J’ÉCOUTE  

  • Nuages –Dreams   
  • Le grand jacques – Midside  
  • Sylvain Didelot – Aide toi et l’univers t’aidera 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *