Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Je bichonne mon corps

Comment être à l’écoute de son corps ?

Extrait du chapitre « mon corps me parle » de mon livre je suis une Manipulatrice* d’énergie à venir très bientôt.

L’histoire d’une fille ordinaire. Sans pudeur et avec mon autodérision habituelle, je raconte ma période de célibat de manière brut de décoffrage qui m’a entraîné à découvrir le développement personnel et spirituel.

Aime-toi.

Quel sage conseil, n’est-ce pas ? Je pars à la quête de cette amour de moi. Qui suis-je ? Ah bon, je ne suis pas cette femme parfaite que j’avais cru être. Malheur. Je ne vais pas aussi bien que je le prétends. Et le pire… je dénigre, juge toutes ces personnes déprimées. Je suis une manipulatrice. Je suis celle qui blâme, qui trompe, celle qui juge, celle qui est fragile.

La reconnaissance de soi ce n’est pas une partie de PLAISIR. Surtout quand on est une Manipulatrice.

Je me demande si je suis cette bête ou bien une sainte.

Comment accepter de s’aimer ? Pourquoi tant de peine et de détresse à accepter d’être soi ? Des questions existentielles qu’ils valent la peine de se poser. L’enseignement que j’en retire… détends la ficelle de ton string Georgette, tu vas t’aimer et vivre la vie de tes rêves.

Révélatrice de pépites · #17 Mon corps me parle (extrait du livre)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *