
Channeling ou Comment se relier à son guide
Le channeling est-il une réalité ? Le channeling est un savoir-faire, et tu peux l’apprendre. Qu’est-ce que le channeling ? A quoi sert le channeling ? Cela suppose de parvenir à un état élargi de conscience.
Qu’est-ce que le channeling ?
En anglais, le mot « channel » signigie canal, conduit. Il désigne aussi bien les canaux de réception que les chaînes de télévision. Dans ce cas présent, ce terme fait référence à une faculté de réceptivité et de transmission chez l’humain.
Avec le channeling, vous pouvez avoir accès à toutes les idées, toute la connaissance et toute la sagesse qui sont connues et le seront jamais
S’ouvrir au channeling – Sanaya Roman & Duane Packer
A quoi sert le channeling
En te connectant à ton guide tu vas pouvoir te sentir aidé et encouragé pour découvrir ton propre savoir intérieur. En te reliant à lui, tu établis une connexion forte avec une vibration plus élevée. Plus ta vibration va s’élever plus tu vas recevoir des visions intuititives, des expériences de guidance intérieure.
Le channeling t’apportera le guide que tu espères tant et qui vient de l’intérieur plutôt que de l’extérieur.
- te connecter à tes propres conseils
- t’apprendre à t’aimer d’avantage
- Accroître ta créativité
- découvrir ton but dans la vie
- …
Quand commencer ?
J’ai commencé le channeling, il y a bientôt 3 ans ou plus ! Pour moi, il a débuté sous forme d’écriture inspirée. J’ai associé ces deux pratiques : il y en a une que tu exerces verbalement et l’autre en l’écrivant. Le process est similaire. J’écrirai un article sur l’écriture inspirée parce que c’est un outil fantastique pour recevoir un max d’information et se sentir guidée.
En te connectant à des vibrations élevées, tu vas pouvoir recevoir des messages pour toi ou pour les autres (comme les lectures d’âme ou missive divine)
Aujourd’hui, je te partage mes ressentis et les messages que je reçois sur ma chaîne YouTube.
Comment pratiquer ?
La pratique du channeling est simple. Elle débute par une focalisation et une concentration. Ensuite, tu apprends à relaxer ton corps et puis tu demandes la guidance.
Demande en lisant ce texte de recevoir le nom de ton guide. Le premier mot est le bon, pas besoin de tergiverser. C’est ça, la connexion à son intuition, à son guide, à son âme.
Tu veux aller plus loin
Télécharge le kit pour développer ton intuition gratuitement.

Lecture d'âme un guide précieux
Vous aimerez aussi

Comment être à l’écoute de son corps ?
16 janvier 2020
Sonia Choquette : Demandez à vos Guides
6 octobre 2021