Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Je façonne mon esprit

3 Outils pour se reconnecter à sa pépite

Tu peux t’essayer à certaines méthodes. Essaie celles qui t’inspirent et tiens un journal pour retranscrire l’ensemble de tes ressentis. Tu peux être agréablement surpris après quelques mois. Je te partage mes 3 outils pour se reconnecter à sa pépite.

Se reconnecter à sa pépite, qu’est-ce que c’est ?

La pépite, c ‘est toi ! C’est ton talent ! C’est qui tu es ! Simplement c’est être toi, l’assumer et offrir ton cadeau au monde. Ton cadeau c’est ce que tu fais de mieux, c’est ta particularité.

C’est ce qui donne un sens à ta vie !

C’est ce qui te fait dire « wouah, je me sens utile et je contribue à un monde meilleur »

Voici les 3 outils pour se reconnecter à sa pépite !

1er outil – son trésor intérieur !

LA NUIT ME PORTE CONSEIL  

“j’ai mal dormi parce-que j’ai rêvé”, cette phrase m’arrive encore trop souvent aux oreilles. Si cette affirmation vous interpelle, travaille sur tes croyances. Que penses-tu de l’état de rêve ? Si tu lui fais confiance, il peut devenir ton allié. Mes rêves sont mes guides tellement précieux, ils me permettent de comprendre des situations ou même de me mettre en joie quand je fais une belle rencontre nocturne amoureuse. Je m’égare. Bah quoi, ça fait du bien un peu de réconfort !   

EN PRATIQUE

Si tu veux comprendre une situation ou mettre un terme à une dispute, dis-toi que tu vas le faire dans votre rêve. La réponse te sera donnée lors de ton sommeil. A qui ce n’est pas arrivé de se lever avec une révélation ? Pour cela, tu devras te faire confiance et apprendre à interpréter tes propres rêves. On arrête de remettre notre destin entre les mains de n’importe qui. La seule façon d’éveiller tes facultés intuitives est de te procurer la connaissance dont tu as besoin et de te mettre à expérimenter.   

Tu peux formuler tes demandes avant de dormir !  

  1. Formuler ta demande
  2. Se faire confiance, la réponse me sera donnée  
  3. Noter ses rêves
  4. Les interpréter

Si tu ne te rappelles pas de ton rêve ne vous inquiétez pas.  Tes sensations au réveil parleront d’eux-mêmes. On sait que quelque chose a changé. On se sent heureux et plus résolu quant à nos orientations sans même se souvenir. Comme un éclair de magie !  

Exemple :   

  • Cette nuit, je sais pourquoi je vis telle situation ….  
  • Cette nuit, je reçois l’inspiration pour …  

2ème outil pour se relier à sa dimension intérieure

J’ÉCRIS  

Je me suis mise à l’écriture inspirée suite à la lecture d’un article dans l’INREES de France Gauthier. Je ne pourrais vous dire si je fais appel à mon inconscient ou à d’autres être invisibles. Lorsque nous sommes dans un état créatif, nous sommes inspirés, n’est-ce-pas ? Le dictionnaire définit l’inspiration comme un mouvement de l’âme, pensées, actions qui sont liées à une insufflation divine. Drôle de définition !   

En pratique    

De manière générale tous les cérémonials associés à l’ésotérisme me chafouine. Vois ce qui t’inspire et ne te conforme pas à un rituel imposé si tu n’en n’as pas envie.  

  1. Je m’installe au calme
  2. Je pose ma question
  3. J’écris ce qui me vient à l’esprit   

Si rien ne vient, ne te décourage pas. Familiarise-toi avec le processus en l’adaptant à votre style. Ecoute tes émotions, elles sont là pour te guider. Si tu souhaites écouter de la musique ou dessiner, fais-le. La fatigue ou des douleurs s’installent, interrompt la cession.   

Tu ne te sens pas bien ça ne sert à rien de continuer. Compte sur ta détermination à transmettre de l’amour. Rien de ce qui est issu de l’amour ne pourra te blesser. Ecrire rime avec rire ! Inscrivons avec gaieté les missives divines.  

3ème outil pour connecter avec sa guidance intérieure

JE TIRE MES CARTES  

Les cartes oracles sont un autre moyen pour vous ouvrir à la guidance et jouer à Mme Irma. Tu trouveras un nombre important de cartes oracles sur le marché. Je te conseille de les examiner avant d’en acheter. Vois celles qui t’attirent, t’inspirent. Ce type de conseil m’avait complètement désappointé à l’époque où je voulais tirer mes cartes. A présent, je comprends. La patience est la clé pour une clarté qui arrive petit à petit à force d’expérience. A nouveau, je voulais avoir un protocole clair qui me dise quoi faire.   

EN PRATIQUE

Si le protocole indiqué ici ne raisonne pas pour toi, ne le suis pas cherche en un autre pour t’accompagner. Choisis des cartes oracles avec un carnet guide pour débuter cela peut t’aider pour interpréter les cartes quand on est novice.  

  1. Bats les cartes en songeant à la question qui taraude ton esprit  
  2. Etales les cartes comme bon te semble  
  3. [Une carte tombe, elle vous est destinée]  
  4. Choisis tes cartes : la 1ere, la 2ème et la 3ème*  
  5. Interpréte en voyant ce qui te vient à l’esprit immédiatement ou en lisant le guide qui accompagne les cartes oracles.  

*La première représente l’état d’esprit ou l’attitude à adopter à l’égard du problème ou défi auquel vous faites face.   
La seconde indique la meilleure façon d’élever les vibrations se rapportant à la situation.  
La troisième renvoie aux aspects que vous ne prenez pas en compte et dont vous devrez prendre conscience pour parvenir à un dénouement favorable. (Demandez à vos guides, Sonia Choquette)  

ACHTUNG : Ne prends pas tout pour argent comptant. Un jour, une cliente me dit “j’ai tiré la carte « célébration » pourtant il ne sait rien passé dans ma journée. Je suis dégoûtée”. Cette carte est simplement là pour l’encourager et lui dire qu’elle est sur la bonne voie et non pour lui annoncer un pressage. 

“Votre joie est votre guide.”  


FAIS-TOI TA PROPRE OPINION

Cartes oracles

Cercle Spirit

Apprends à te relier à ton âme pour créer ta vie de rêve

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *